Attention !


PokémonGoBelgique.Be souhaite vous informer de faire attention lorsque vous achetez sur la boutique faites le avec modération où utiliser un compte Niantic Kids.
Si vous ne voulez en aucun cas dépenser votre argent gagnez des PokéCoins (pièces) via les arènes de combats dans le jeu.

Le staff de PokémonGoBelgique.Be

La ligue de combat est une fonctionnalitée de Pokémon GO qui permet aux joueurs d'affronter des adversaires du monde entier dans des batailles en ligne. La fonctionnalité est  apparue le 29 janvier 2020. Les joueurs ayant un minimum du niveau 10 et plus peuvent y jouer. Un seul Pokémon d'une même espèce peut être affecté à combat.

Depuis le 10 avril 2020, le classement de la ligue a été introduit pour montrer les cinq cents (500) meilleurs joueurs du monde.

Il est actuellement à la saison 1.

Les formats sont les suivants:

Super ligue : 13 mars 2020 au 27 mars 2020
Hyper ligue: du 27 mars 2020 au 10 avril 2020
Master logue: 10 avril 2020 au 24 avril 2020
Toutes les ligues: Toutes les trois ligues: du 24 avril 2020 au 1er mai 2020

Jouer dans la ligue

Pour accéder à ligue:

    en mode Carte, touchez le bouton du menu principal Bouton Menu principal
    touchez le bouton Battle

En raison d'une épidémie de coronavirus, les entraîneurs n'ont plus besoin de marcher ou de PokéCoins pour déverrouiller des ensembles de combat dans GO Battle League. [3]

La participation à GO Battle League nécessite de déverrouiller un ensemble GO Battle League, qui vous permet d'accéder à une série de 5 matchs. Votre premier set est gratuit et vous pouvez débloquer de futurs sets en marchant 3 km.

Si vous ne voulez pas marcher, un bouton "Battle Now" apparaîtra, vous donnant la possibilité de déverrouiller un ensemble en dépensant PokeCoin 200, PokeCoin 100 ou PokeCoin 50 s'il reste au moins 2 km, 1 km ou moins de 1 km respectivement .

Vous pouvez voir votre progression vers l'obtention d'un ensemble sur la page Battle, et vous recevrez une notification dans l'application et vous verrez un point rouge sur le bouton Battle du menu principal lorsque vous aurez déverrouillé un ensemble. Les entraîneurs ne peuvent débloquer qu'un maximum de 5 ensembles par jour, mais peuvent toujours accumuler de la distance pour l'ensemble du futur.

Si l'un perd les 5 matchs d'un set, il peut continuer à jouer dans ce même set jusqu'à marquer une victoire pour un maximum de 15 défaites, après quoi il passera au set suivant.

Partager cette page sur

Nous contacter

 

© Pokémon GO Belgique.Be All rights reserved. : Pokémon Go Belgique.Be Design: BFL. Mise à jour le 19/04/2020 à 15h15.
Pokémon is Copyright Gamefreak, Nintendo and The Pokémon Company 2001-2016 All images and names owned and trademarked by Nintendo, Niantic, The Pokémon Company, and Gamefreak are property of their respective owners.